mai 16 2018 0Commentaire

Fest’immo 2018 : La SOGEMEF primée.

Ce dimanche 13 Mai 2018 a pris fin, la 4ème Edition du Salon de l’Immobilier et de l’habitat : Fest’immo. Le salon qui s’est tenu sur trois(3) jours, au Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF) Foire TOGO 2000.

Rendez-vous incontournable de l’immobilier à Lomé depuis maintenant trois(3) ans, le Fest’immo, qui a réuni plus de 48 professionnels de l’immobilier de la sous-région  et de France dont SOGEMEF.

La participation de la Société Générale de Micro et Méso Finance, n’est  véritablement pas passé inaperçue au cours du salon, avec une équipe dynamique et des produits innovants : le Plan Epargne Logement et la Caution Locative.

SOGEMEF s’est vue décerner le Prix de la meilleure solution immobilière avec le Plan Epargne Logement.

Le Plan Epargne Logement est un produit qui permet de constituer régulièrement une épargne (minimum 15 000 F) sur une période de 36 mois. L’épargne ainsi constituée permet de demander un crédit de 5 fois le montant constitué, remboursable sur une période allant jusqu’à huit (8) ans. Ce produit permet le financement de l’immobilier : une acquisition, une construction ou des travaux.

Hormis le Prix de la meilleure solution immobilière, d’autres distinctions ont été également décernés, notamment le Prix d’Excellence attribué @Somfy, le Prix de l’Encouragement à la société l’Adresse @Adresse.

Le rendez-vous est donc pris pour 2019 avec une édition plus croustillante avec SOGEMEF qui promet de grandes innovations.

sogemef

Write a Reply or Comment