novembre 13 2017 0Commentaire

COMMUNIQUE DE PRESSE

Créée en mai 2014, la Société Générale de Micro & Méso Finance(SOGEMEF) S.A., société anonyme de droit togolais, au capital de 150.000.000 FCFA, agréée  suivant l’arrêté ministériel N°185/MEF/SG/CAS-IMEC du 24/11/2016, enregistrée au Registre des SFD sous le N°T/1/GFLM/2016/250A. Elle a ouvert ses portes le 04 octobre 2017.

Elle organise ce mercredi 25 octobre 2017 à 15h 30 un point de presse, à son siège à Tokoin Séminaire.

La Société Générale de Méso & Micro Finance (SOGEMEF) S.A. est une institution financière qui opère non seulement dans la micro finance mais aussi et surtout dans la méso finance. La méso finance se situe entre la micro finance et la banque traditionnelle. De par son positionnement, elle répond aux besoins de financement de trésorerie des PME, PMI, TPME et TPMI, avec des garanties plus souples et des solutions adaptées.  En plus des crédits ordinaires, la SOGEMEF met en place des produits innovants  tels que: l’affacturage, l’avance sur facture, arrangement de financement, la caution locative et le crédit spot.

La SOGEMEF est dirigé par Monsieur Sylvain Eté Tey AHADJI, en sa qualité de Directeur Général, élu sous délibérations du Conseil d’Administration le 31 mai 2014.  Il est appuyé par :

  • DIRECTION DE LA CLIENTELE ET DU DEVELOPPEMENT (DCD)
  • DIRECTION DE L’ADMINISTRATION ET DES SERVICES GENERAUX (DASG)
  • DIRECTION DES FINANCES ET COMPTABILITES (DFC)
  • DIRECTION DES ENGAGEMENTS ET DES RISQUES (DER)
  • DIRECTION DU CONTROLE ET DE L’AUDIT INTERNE (DCAI).

La SOGEMEF S.A. a publié son annonce légale dans le quotidien TOGO PRESSE N°_____________________ en date du ______________________________________.

sogemef

Write a Reply or Comment